Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abandoned Hope
Abandoned Hope
Publicité
Abandoned Hope
Albums Photos
Derniers commentaires
26 juin 2006

0- Welcome to Hell

welcome_to_hell2

Lecteur qui erre sur l'immensité de la Toile, marque un arrêt dans tes pérégrinations.
Toi dont la venue est due à un caprice de la Fortune, ou résulte de ta propre volonté, soit le bienvenu dans mon Antre ...

Ce n'est pas raison que tu t'attardes en ces sombres lieux, mieux aurait valu pour toi que tu ne te retrouves pas sur cette page, car désormais tu es sous mon influence, et tu ne repartiras qu'après avoir découvert le pouvoir des mots, après m'avoir lu ...

Cependant que tu es présent, arrête toi. Fais une halte, une courte pause dans cette vie où sans cesse tu te hâtes et t'emporte dans un flot confus et affligeant. Lis et découvre les afflictions d'une âme en peine; gémis de mes malheurs et frissonne de mes Souffrances. Frémis de joie au récit de ma passion, et partage tes impressions ...Tout échange est un profit à double sens ...

Lord Ulferic Dascythe, le 26 Juin 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité