Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abandoned Hope
Abandoned Hope
Publicité
Abandoned Hope
Albums Photos
Derniers commentaires
4 janvier 2007

11- The Ghost of You - MCR

J'ai reçu quelques commentaires, disant que le blog manquait un peu de dynamisme, d'originalité. Et hélas, cela est vrai. Surtout que je ne puis pas toujours publier d'articles très rapidement (par manque de temps ou d'inspiration). Je ne sais pas si cette petite vidéo pourra changer grand chose, mais je vais tenter l'expérience. J'ai donc décidé de faire l'essai avec My Chemical Romance (MCR pour les intimes), et probablement leur chanson la plus connue en ce moment: The Ghost of You. Très belle chanson, même si ce n'est pas la meilleure, et surtout, superbe vidéo. Enjoy^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie chanson en effet
Publicité