Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abandoned Hope
Abandoned Hope
Publicité
Abandoned Hope
Albums Photos
Derniers commentaires
28 octobre 2006

8- End Of Road

End of Road

Il n’y a rien à dire puisque tout est dit

Plus rien à subir puisque tout est fini

Rien que des mots ternes et vides de sens

Adieu ma dame adieu et bonne chance

Je n’ai plus rien à dire et parle le silence

Plus d’autres blessures que cette noire Lance

Et dans cet air glacial résonne l’écho

De ces promesses d’hymen qui ne sont que des mots

La lumineuse geôle n’est qu’un souvenir

Car Lumière s’est éteinte en ce soir d’été

Le corbeau dans sa cage a cessé de chanter

Ses yeux brillent dans le noir sa fin doit venir …

Ce soir …Ce soir je serai libre enfin de tout

Et de ton étreinte adorée ma douce et tendre

Je m’arracherai m’abymant dans les méandres

De ce monde où enfin je pourrai être fou.

[De vous et de nous il ne reste plus rien

Pourquoi donc en ce cas m’attarder sur ce seuil

Cette stupide poussière dans le coin de l’œil

Alors que je n’ai pas une once de chagrin]

Quelques plumes errent dans le fond de la cage

Encore deux saphirs dans la voûte étoilée

Scintillent auprès de la gracieuse fée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, ça fait toujours plaisir de se faire complimenter, même plusieurs fois ;).<br /> Oiur le ton sombre, j'en suis désolé, m'enfin je n'y peux rien, je suis comme ça ...<br /> J'aime bien aussi ce poème, je l'avais fait sous l'inspiration d'une amie que je voulais remercier.<br /> Pas mal de références et de symboles ^^
U
Je trouve que tu écris très bien (mais ça je te l'ai déjà dit).<br /> Bon c'est vrai que ça reste très... sombre mais bon :).<br /> Je laisse un commentaire sur ce poème qui, je pense, est mon préféré (pour l'instant puisque les goûts changent) :)
Publicité